Un dîner spaghetti pour la paroisse

Coteau-du-Lac

Le dimanche 27 avril, les Vaudreuil-Soulangeois sont conviés à un dîner spaghetti au profit de la Fabrique Saint-Ignace de Coteau-du-Lac.

De 11 h à 14 h, la population pourra se délecter d’une salade et d’une assiette de spaghettis, accompagnés d’une boisson et d’un dessert. Se déroulant au centre communautaire de Coteau-du-Lac, situé dans la rue George-Jules-Beaudet, le repas sera préparé par Marilou Traiteur.

Les billets seront en vente à l’avance ou à la porte au coût de 15 $ pour les adultes et de 7 $ pour les enfants âgés de 6 à 10 ans (gratuit pour les tout-petits). Les profits seront versés à la Paroisse de Coteau-du-Lac pour financer les coûts de l’église.

Pour obtenir davantage d’informations ou pour se procurer des billets, on communique avec Micheline Bougie en composant le 450 763-2396 ou avec Nicole Deguire en composant le 450 763-1975.

Par ailleurs, les marguillers de Coteau-du-Lac rappellent que la campagne des dîmes, dont le coût s’élève à 50 $ par adulte, est en cours. Ils soulignent que tous les dons, aussi minimes soient-ils, représentent beaucoup pour la paroisse. « Sans l’aide de la population et sans les dons, nous ne pourrons subvenir aux coûts de l’église. Il n’y aura plus d’église ni de lieux patrimoniaux sans la générosité de chacun », souligne Nicole Deguire, marguillère.

Les personnes désireuses de faire un don à la Fabrique Saint-Ignace peuvent se rendre à la Fabrique, située au 339, chemin du Fleuve, à Coteau-du-Lac, ou composer le 450 763-5741.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ