Au son du jazz

Le guitariste Éric Dolbec sera de passage au Marché champêtre de Coteau-du-Lac ce samedi.
Le guitariste Éric Dolbec sera de passage au Marché champêtre de Coteau-du-Lac ce samedi.

Éric Dolbec de passage à Coteau-du-Lac

Ce samedi, les visiteurs du Marché champêtre de Coteau-du-Lac pourront faire leurs achats tout en profitant du talent du guitariste Éric Dolbec, qui animera l’ambiance.

Éric Dolbec se consacre essentiellement au jazz des années 1950 et 1960. Son choix musical est inspiré des grands guitaristes Joe Pass, Wes Montgomery et Barney Kessel. « Ces guitaristes font partie de ceux qui ont façonné la guitare jazz à leur époque respective. Ils sont des piliers, des points de référence pour les guitaristes d’aujourd’hui », explique celui qui gratte la guitare depuis plus de 25 ans.

Le son de la guitare d’Éric Dolbec se fera entendre aux quatre coins du Lieu historique national du Canada de Coteau-du-Lac, dont à l’intérieur du chapiteau abritant une dizaine de producteurs de chez nous. Les habitués du Marché pourront ainsi acheter leurs fruits et légumes frais, fromages, viandes, pains artisanaux, tartinades, produits de l’érable, vins, viennoiseries et savons artisanaux dans une atmosphère encore plus chaleureuse.

La 8e saison du Marché champêtre de Coteau-du-Lac est rendue possible grâce à la contribution de Parcs Canada, qui permet à la clientèle de faire ses emplettes sur un site enchanteur offrant en toile de fond une réplique du blockhaus utilisé lors de la Guerre de 1812. L’équipe du Marché est également fière de s’allier un partenaire de renom dans la région, soit Desjardins Vaudreuil-Soulanges. La coopérative collabore à la distribution mensuelle du panier du Marché Desjardins et à l’organisation de journées thématiques.

Pour plus de renseignements, on visite le www.coteau-du-lac.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *