Vidéo de l’accident qui a couté la vie à une jeune femme à Les Cèdres en 2015

VIVA média a mis la main sur les vidéos de surveillance présentées à la Cour dans le procès de Guillaume Laniel, accusé de négligence criminelle ayant causé la mort.

Les deux vidéos sont saisissantes. On voit la voiture conduite par l’accusé frapper de plein fouet un poids lourd qui est immobilisé et en attente pour effectuer un virage à gauche.

La poursuite atteste que Guillaume Laniel utilisait son cellulaire afin de texter au moment de la tragédie qui a couté la vie à Jo-Anny Lauzon. Pour sa part, Guillaume Laniel s’en est tiré avec des blessures mineures. Son avocat assure que rien ne prouve que la personne qui a envoyé les messages ’est son client et non la victime.

Photothèque

Lors du procès, le registre cellulaire de l’accusé a été déposé en preuve. Il est possible de constater que son appareil a servi pour envoyer quatre messages texte en 50 secondes en plus d’en avoir reçu un.

Le juge Joey Dubois fera connaitre sa décision dans l’affaire le 7 décembre prochain au palais de justice de Valleyfield.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *