Une résidence ravagée par le feu

Plusieurs services de sécurité incendie ont répondu à l’appel. (Photo: Alain Gaudreau)

Un incendie s’est déclaré dans une résidence située au 370 rue Main à Hudson le jeudi 22 novembre.

Il était approximativement 10 h 10 lorsqu’un appel pour signaler la présence d’un incendie a été fait à la centrale d’urgence. Rapidement, les sapeurs du Service de sécurité incendie de Hudson ont été dépêchés sur les lieux, mais compte tenu de l’ampleur du brasier, de l’entraide a été demandée auprès des services incendie des municipalités voisines.

Selon les informations obtenues, les services de Vaudreuil-Dorion, Pincourt, Rigaud et de L’Île-Perrot auraient répondu à l’appel.

Les pompiers ont dû composer avec un ennemi important, le froid. (Photo: Alain Gaudreau)

En plus de devoir combattre l’incendie qui a fait des dommages considérables à la résidence évaluée approximativement à 300 000 $, les pompiers ont dû composer avec un ennemi important, le froid. À de multiples reprises, les pompiers ont été dans l’obligation de se relayer afin de ne pas souffrir d’engelures. En prenant en considération le facteur éolien, le mercure était de – 22 °C

La résidence située au 370 rue Main a une superficie de 4 076.30 m² et elle a été construite en 1920.

Une tentative de communiquer avec le directeur du Service de sécurité incendie de Hudson a été effectuée, mais, en raison de la situation, aucun retour d’appels n’a été fait pour l’instant. La cause de l’incendie est donc inconnue pour l’instant.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *