Une nomination pour la députée de Soulanges, Marilyne Picard

Marilyne Picard, députée de Soulanges.

Le premier ministre du Québec, François Legault, a rendu publiques le jeudi 8 novembre les nominations des adjoints et adjointes parlementaires. C’est ainsi que la députée de Soulanges, Marilyne Picard, a été nommée adjointe parlementaire de la ministre de la Santé et des Services sociaux, pour le volet santé.

(Texte de Nicola Di Narzo) La nomination de Mme Picard prend effet immédiatement. La nouvelle nommée s’est exprimée à ce sujet sur sa page Facebook. « C’est avec un grand plaisir et enthousiasme que je vous annonce que je deviens l’adjointe parlementaire de la ministre de la Santé et des Services sociaux, écrit Marilyne Picard. C’est un grand honneur de collaborer avec le ministre délégué Lionel Carmant, député de Taillon, ainsi que la ministre responsable des Aînés et proches aidants, Marguerite Blais. Mes nouvelles fonctions me permettront très certainement d’être à l’affût des développements entourant le dossier de l’hôpital Vaudreuil-Soulanges. »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

1 commentaire

  1. Gaetan Brouillette

    Félicitation Mme Marilyne Picard, députée de Soulanges, pour votre nomination. Dès que je serai en mesure de vous transmettre un dossier concernant un sérieux problème. Ce problème existe présentement dans notre région et affecte deux aînés résidents depuis plusieurs années.
    Bonne journée.

    Lire la suite sur VIVA média : Une nomination pour la députée de Soulanges, Marilyne Picard https://www.viva-media.ca/?p=47658

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *