Une femme de 23 ans perd la vie lors d’un face à face

Selon un témoin de la scène, la victime est décédée dès la collision. (Photo: Steve Sauvé)

Une jeune dame de 23 ans a succombé à ses blessures et deux autres ont subi des blessures graves à la suite d’un violent face à face survenu sur la route 132 à Saint-Stanistlas-de-Kostka, le dimanche 15 juillet vers 20 h.

La victime était passagère d’une voiture qui pour une raison inconnue a dévié de sa voie avant d’aller percuter un autre véhicule qui venait en sens inverse. Selon des témoins rencontrés par Viva Média, la victime serait décédée sur-le-champ. «Elle n’a jamais été consciente, explique un homme qui était sur place. Les secours ont fait des manœuvres de réanimation, mais sans succès.»

Un échantillon a été prélevé sur un des conducteurs impliqués puisque la cause de la conduite avec les facultés affaiblies n’est pas écartée pour l’instant. «En plus de la dame décédée, il y a deux autres personnes qui ont subi des blessures graves, souligne Aurélie Guindon, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec. En plus d’un échantillon sanguin afin de savoir si les conducteurs étaient sous l’influence d’alcool, la distraction au volant n’est pas écartée pour l’instant.» 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *