Une 6e victoire pour les Titans

Les Titans de Vaudreuil-Soulanges ont remporté leurs six dernières parties. (Photothèque)

Les Titans de Vaudreuil-Soulanges poursuivent sur leur lancée. L’équipe de hockey senior a remporté une sixième partie de suite, cette fois par la marque de 6 à 3 face aux Comets de Pontiac.

L’ambiance était à son comble le samedi 17 novembre au Centre sportif Soulanges. Plus de 400 partisans ont franchi les portes de l’aréna pour assister à ce qui semble devenir un incontournable dans la région, une partie des Titans de Vaudreuil-Soulanges.

Les amateurs de hockey n’ont pas attendu bien longtemps avant de célébrer. À 5:39, Maxime Hurtubise a complété un jeu de Maxime Morissette pour donner les devants à la troupe dirigée par Gord Kilgalin.

Du caractère

Peu habitués à tirer de l’arrière, les Titans de Vaudreuil-Soulanges ont été dans l’obligation de démontrer du caractère pendant le match. Pour cause, bien que l’équipe ait inscrit le premier but du match, les Comets de Pontiac ont inscrit les deux buts suivants. « À la suite de notre première rencontre de la saison, c’était la première fois que nous tirions de l’arrière, explique le gouverneur de la formation, Karl Cloutier. L’adversaire nous a donné une bonne opposition, mais la bonne contribution de tous nos joueurs a fait la différence. »

Les joueurs des Titans sont visiblement heureux de jouer devant des centaines de partisans. (Photothèque)

L’une des révélations des Titans de Vaudreuil-Soulanges est certainement Sean O’Neil. L’attaquant a inscrit 8 buts et 4 mentions d’aides en 5 rencontres. « On le voyait comme une bougie d’allumage, mais nous ignorions qu’il connaitrait une telle production. Il est dans les meneurs dans la ligue pour le nombre de filets inscrits », confirme Karl Cloutier.

Plus de 400 partisans

Difficile d’imaginer un meilleur scénario pour la direction des Titans. Les succès de l’équipe ne sont pas que sur la glace. Plus de 400 spectateurs étaient présents pour la rencontre. « C’est vraiment plaisant, assure M. Cloutier. Nous avons conclu un partenariat avec le hockey mineur et plusieurs jeunes viennent assister à nos parties. Nous voulions que les gens s’amusent pendant les matchs et visiblement, c’est ce qui arrive. »

Alors qu’ils ont le vent dans les voiles, les Titans bénéficient d’une semaine de repos. Cela permettra aux joueurs de prendre du repos malgré qu’il n’y ait aucun blessé de répertorié au sein de la formation. « J’aurais préféré que ça continue, mais le calendrier est fait ainsi, précise Karl Cloutier. Cependant, ça va faire du bien. Les joueurs ont aussi une vie en dehors du hockey. »

La prochaine partie locale des Titans de Vaudreuil-Soulanges aura lieu le samedi 1er décembre à 20 h au Centre sportif Soulanges, 100 rue des Loisirs, Saint-Polycarpe. Les visiteurs pour l’occasion seront les Bandits de Cumberland.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *