Une 6e victoire pour les joueurs du Football Noir et Or!

Dimanche dernier, les joueurs du Football Noir et Or ont signé une 6evictoire en remportant le match par la marque de 43-9 contre les Filons de Thetford-Mines.

Au 1erquart, l’offensive du Noir et Or a ouvert la marque dès leur première possession grâce à un touché du #36 Xavier Daoust (Vaudreuil-Dorion, ancien des Citadins de la Cité-des-Jeunes). Les Filons ont ensuite réussi à freiner l’offensive du bicolore à leur 4eessai et en ont profité pour égaliser la marque 7-7. Le Noir et Or a répliqué sur la séquence suivante à la suite d’une belle passe de 39 verges du # 12 Gabriel Cyr Dandurand (Chambly, ancien des Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne) pour le #88 Mathieu Guérin (Châteauguay, ancien des Grenadiers de Louis-Philippe-Paré).

Un peu plus tard au 2equart, le bicolore y est allé d’une nouvelle réplique après un touché du #1 Kharl-Cineus Estinville (Pincourt, ancien des Intrépides du Chêne-Bleu). Après quelques essais des Filons, la défensive du Noir et Or a réussi à stopper la poussée offensive grâce à une belle interception du #25 Zachary Daigneault Boisvert (Sainte-Catherine, ancien des Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne), ce qui a permis à son équipe de reprendre le contrôle du jeu. Une séquence payante puisque Mathieu Guérin a alors réalisé son second touché du match, quelques minutes plus tard, portant la marque à 28-7 à la fin de la première demie.

Au 3equart, le Noir et Or a poursuivi sur sa lancée grâce à un touché du #5 Édouard Gagnon (Longueuil, ancien des Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne). Le bicolore a ensuite profité d’un ballon échappé par Thetford Mines et Édouard Gagnon a réussi un second touché, scellant la marque finale à 43-9 pour le Noir et Or.

Avec un dernier match à jouer en saison régulière, le Football Noir et Or a les yeux rivés sur la première place au classement de la division. Pour y parvenir, l’équipe campivallensienne devra toutefois affronter les redoutables Nomades du Collège Montmorency lors de la prochaine joute. Le match aura lieu ce samedi 27 octobre à 19 h 30, au Collège de Valleyfield.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *