Un succès pour la soirée-bénéfice du 30e anniversaire de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges

La soirée-bénéfice du 30eanniversaire de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges s’est déroulée le 20 octobre dernier, au Théâtre Paul-Émile-Meloche de Vaudreuil-Dorion.

Plus de 250 personnes se sont déplacées pour assister à l’événement qui a permit d’amasser plus de 25 000$.

En plus de prendre part à un cocktail animé, les convives ont eu droit à un spectacle du talentueux Yvan Pedneault, finaliste de La Voix 2016. Plusieurs invités  de  marque ont  pris  la parole, dont Mme Marie-Claude Nichols, députée provinciale de Vaudreuil, et  M.Paul Dumoulin, conseiller et maire suppléant pour la ville de Vaudreuil-Dorion. Mme Anne Minh Thu Quach, députée fédérale de Salaberry-Suroît était aussi présente.

Cette soirée s’inscrit dans la vaste campagne de financement qui a été lancée ce printemps en partenariat avec la Ville  de Vaudreuil-Dorion. L’objectif est de financer l’acquisition de la maison de l’ancien maire de Vaudreuil-Dorion, Réjean Boyer, pour  offrir  un nouveau point de service et mieux desservir Vaudreuil-Dorion et les villes avoisinantes. Du même coup, cela donnera une vocation sociale à la maison située au 15, rue Louis-Josephte, et qui a appartenue à un homme politique marquant de la région.

« Nous sommes déjà installé dans Soulanges, à Saint-Zotique, mais  comme nous souhaitons poursuivre nos activités dans toutes  les municipalités de la MRC, le temps est venu pour notre organisme d’avoir pignon sur rue à Vaudreuil-Dorion. C’est un geste impératif pour l’intégration de toutes les familles de la région », explique Diane Lyonnais, présidente de la MFVS.

La Maison  de  la Famille Vaudreuil-Soulanges est toujours  à la recherche de partenaires et donateurs supplémentaires pour l’aider dans ses démarches: « La campagne du 30e anniversaire se poursuit jusqu’en mars prochain. C’est un projet d’avenir emballant, possible et bien amorcé. Le fil d’arrivée est à portée de mains! », ajoute Mme Lyonnais.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *