Un record pour la Guignolée des médias dans Vaudreuil-Soulanges

(Photo : Guillaume De Chantal)

La Guignolée des médias a permis d’amasser 84 514 $ dans la région. Cette somme sera versée à l’organisme Moisson Sud-Ouest afin de combler les besoins alimentaires tout au long de l’année à venir.

Les citoyens ont été nombreux à se faire généreux le jeudi 6 décembre dans le cadre de la Guignolée des médias. Plusieurs points de collecte ont été érigés dès 6 h. Que ce soit à Vaudreuil-Dorion, Beauharnois, Saint-Zotique, Pincourt, Huntingdon et Salaberry-de-Valleyfield, les automobilistes se sont montrés généreux.

Les résultats sont encourageants.

Vaudreuil-Soulanges : 29 760 $

Huntingdon : 4962 $

Beauharnois : 6930 $

Salaberry-de-Valleyfield : 45 862 $

(Photo : Guillaume De Chantal)

Un record pour Vaudreuil-Soulanges

La somme amassée dans Vaudreuil-Soulanges est la plus élevée depuis que l’événement a été créé. La directrice de VIVA média, Marie-Andrée Prévost, cachait difficilement son enthousiasme. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, Madame Prévost y est allée d’un message de satisfaction. « Un record pour la Guignolée des médias dans Vaudreuil-Soulanges, au profit de Moisson Sud-Ouest. Je suis surprise, émue et infiniment reconnaissante. Gratitude est le mot qui me vient à l’esprit. Merci à tous les bénévoles qui rendent ce miracle possible et à mes équipiers VIVA de Vaudreuil et Valleyfield qui mettent année après année leur 1er jeudi de décembre sur pause pour redonner à la communauté », écrit Marie-Andrée Prévost.

Signe encourageant que l’objectif de 150 000 $ pourrait être dépassé, près de 10 000 $ de plus que l’an dernier ont été amassés lors de la Guignolée des médias 2018. Les gens intéressés peuvent encore faire une contribution sur le site internet de Moisson Sud-Ouest au www.moissonsudouest.org  ou en faisant parvenir un chèque au 50, rue Webb à Salaberry-de-Valleyfield.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *