Un objet volant se dirige sur la région

L’Administration nationale de l’aéronautique et de l’espace, plus connue sous son acronyme (NASA) ainsi que le Centre d’observation de l’espace du Canada confirme qu’un objet volant non identifié pourrait frapper la région dans les prochaines heures.

Pratiquement indétectable en raison de sa vitesse de déplacement qui est excessivement élevée, l’objet se trouve présentement à la hauteur de Taipei à Taiwan et se déplacerait en direction de Davao City aux Philippines. Sa venue au Canada serait certaine. Selon les estimations précisées par les scientifiques, l’impact sera ressenti dans pratiquement toutes les résidences.

« Nous voyons rarement ce genre d’objet, explique John Ryan, porte-parole à la NASA. Habituellement, nous parvenons à dévier les masses en provenance de l’espace, mais cette fois, c’est impossible. C’est hors de notre contrôle. L’objet sera bel et bien sur le Canada dans les prochaines heures. »

Les premières images de l’objet. (Photothèque)

Fait excessivement étrange, il semblerait, toujours selon les spécialistes, que l’objet serait conduit et non en libre trajectoire. « Nous pouvons confirmer qu’il y a bel et bien un conducteur et que l’objet a 8 moteurs, poursuit M. Ryan. Plutôt que d’entrer en collision avec le sol, comme dans le cas des météorites, l’objet s’arrête en haut des maisons et son conducteur y descend. Ça semble être un homme d’un certain âge. Il porte une grande barbe et un costume rouge. »

VIVA média suivra la situation de près afin de vous tenir informez.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ