Un individu aurait abordé une fillette de 6 ans en l’invitant chez lui

 

(Photo: Viva Média)

La Sûreté du Québec (SQ) confirme que ses agents sont à la recherche d’un homme qui a abordé une fillette à proximité d’une garderie située sur le chemin Ste-Angélique à Saint-Lazare le jeudi 16 août vers 10 h.
Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la SQ, indique qu’un signalement a été fait relativement à la situation, mais que les policiers ne détiennent pas beaucoup d’informations sur l’incident.

 

«Nous avons une description sommaire de l’individu pour l’instant, dit Mme Asselin. Nous savons que c’est un homme qui se déplacerait à pied et qui aurait les cheveux longs.» mais, d’autres informations sont entrées
Sur Facebook, une mère dont l’enfant fréquente un Centre de la petite enfance sur le chemin Ste-Angélique à Saint-Lazare explique dans une publication qu’il serait question d’un homme blanc de petite stature avec les cheveux longs châtains parfois attachés. Que l’individu portait deux attelles noires aux bras. Toutefois, la SQ n’est pas en mesure de confirmer la description donnée par la mère.

«Cet homme a abordé une fillette âgée de 6 ans devant la garderie Enfantastix, sur Sainte-Angélique et lui a demandé selon la petite si “elle voulait le suivre à sa maison”. Heureusement, la maman n’était pas loin, la petite l’a pointée et l’homme s’est sauvé vers la piste cyclable sur Sainte-Angélique. La mère ne le voyait plus. Nous croyons qu’il a été aperçu devant une autre garderie (Nancy) encore ces jours-ci», peut-on lire sur la publication.

Toutes personnes qui détiennent des informations sur la situation peuvent communiquer avec la SQ en composant le 310-4141.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *