Un événement des plus horrifiants à Saint-Zotique

La Municipalité de Saint-Zotique invite à la population à sa première édition de La Grande Mascarade d’Halloween, le 27 octobre prochain, à compter de 18 h 30.

Pour l’occasion, les organisateurs ont mis une programmation monstrueuse sur pied grâce à la collaboration du Service des loisirs de la municipalité et de la Plage de Saint-Zotique.

À 18 h 30, un conte d’Halloween légendaire sera raconté en pleine forêt. Le conteur de renommée, André Lemelin, attendra petits et grands à la croisée des sentiers sinueux de la plage. Pour l’occasion, tous sont invités à venir découvrir ce merveilleux théâtre naturel extérieur.

Que ce soit en famille ou entre amis, les participants pourront aussi parcourir un sentier hanté d’une distance de plus d’un demi-kilomètre. Ce sentier, en pleine forêt, se déclinera en plusieurs stations effrayantes qui sauront faire peur aux adeptes de sensations fortes. Les départs commencent à 19 h 15 et se terminent à 21h30. Plusieurs départs auront lieu entre ces heures.

Pour bien terminer la soirée, il y aura aussi des jeux de kermesse, une danse animée par DJ Dracula, des collations de soirée en vente, un photobooth et une diseuse de bonnes aventures. On promet une ambiance des plus fantasmagoriques.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ