Un ancien adversaire de Canelo Alvarez pour Francis Lafrenière

(Guillaume De Chantal)

Le boxeur Francis Lafrenière sera opposé à l’ancien champion du Mexique Gabriel Martinez, le samedi 24 novembre dans le combat principal de la série de boxe Dooly’s présenté au Cabaret du Casino de Montréal.

Vainqueur du duel qui l’opposait à Samir Barbosa lors de son combat du 20 octobre, Francis Lafrenière ne comptera pas sur une longue pause avant son prochain combat. Groupe Yvon Michel (GYM) a retenu les services du pugiliste de Coteau-du-Lac afin de l’opposer à Gabriel Martinez, un boxeur qui compte une fiche de 29 victoires, 11 défaites et un verdict nul.

« Je ne choisis pas mes adversaires, fait savoir Lafrenière. Le nom de Gabriel Martinez figurait sur une liste d’adversaires potentiels, mais j’ai appris que c’était lui en même temps que tout le monde. J’ai écouté la vidéo de son dernier combat. Il a de bonnes habiletés.

En Martinez, Francis Lafrenière retrouvera un adversaire expérimenté. Le Mexicain peut se vanter de ne pas être un client facile. Pour preuve, il a notamment fait face à Canelo Alvarez, Mike Alvarado, Jesus Soto-Karass et Luis Ramon Campas, en plus d’avoir été champion du Mexique en 2009. Lors de son dernier affrontement, il a même il a envoyé l’ancien multiple champion du monde Acelino « Popo » Freitas au tapis avant de perdre une décision controversée dans la cour de Freitas.

Advenant une victoire convaincante de Francis Lafrenière, sera pourrait le mettre en bonne position pour affronter le champion NABO des poids moyens, Patrice Volmy.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *