Opération de recherche au pont Langlois

Photothèque

Des patrouilleurs de la Sûreté ainsi que les pompiers de Coteau-du-Lac et Salaberry-de-Valleyfield ont passé de longues heures à rechercher un homme qui serait en détresse sur une île à proximité du pont Langlois.

C’est une passante qui a alerté les services d’urgence en affirmant qu’elle avait vu un homme sur une île et que ce dernier faisait des signaux de détresse. Devant la situation, un important déploiement a été dépêché sur place afin d’effectuer des recherches pour localiser la présumée victime. Cependant, étant donné que l’opération s’avérait négative, les pompiers ont quitté.

Toutefois, voulant éliminer toutes les hypothèses, des agents de la Sûreté du Québec sont restés sur place afin de patrouiller les berges. Après plus d’une heure de recherches intensives, des traces de pas ont été aperçues sur une île. Devant la situation, les pompiers ont été rappelés.

Les recherches se poursuivent présentement. Notons que la dame qui a fait l’appel a été rencontrée sur place par les policiers.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ