Lucie Charlebois de retour à l’Assemblée nationale

Lucie Charlebois a occupé la fonction de députée de Soulanges pendant 15 ans.

Lucie Charlebois fait un retour à l’Assemblée nationale. L’ancienne députée de Soulanges et ministre déléguée a accepté le poste de chef de cabinet de Nicole Ménard, whip de l’opposition officielle.

Lucie Charlebois l’a toujours dit, la politique c’est une passion pour elle. Pour preuve, elle a déjà commencé ses nouvelles fonctions, et ce, après seulement une semaine de réflexion. « J’avais reçu quelques offres pour du travail, dit Mme Charlebois. J’ai réfléchi quelques jours et j’en suis venu à la conclusion que j’avais envie de relever ce défi. J’ai encore beaucoup d’énergie. »

Celle qui a reçu un chaleureux accueil de ses anciens collègues lors de son retour à l’Assemblée nationale sera en terrain connu dans sa nouvelle fonction. « J’ai déjà occupé le poste de whip en chef du Parti libéral du Québec. Je connais donc la fonction et les responsabilités qui viennent avec le poste de chef de cabinet. »

Habituée d’avoir un horaire chargé, Lucie Charlebois retrouvera une charge de travail qui lui est familière. Soit, des semaines bien remplis. « Pendant les sessions parlementaires, je serai à Québec environ trois jours par semaine. Sinon, je serai au bureau de Mme Ménard à Saint-Lambert ou bien, je ferai le tour des bureaux des députés du parti. »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *