Les commentaires les plus loufoques de l’année 2018 sur notre page Facebook

Certains commentaires sur notre page Facebook ont suscité une attention particulière. Certaines publications ont fait réagir grandement les internautes par leur nature humoristique. Voici donc un top 10 des commentaires qui ont retenu notre attention.

« Officiel, ce gars-là n’est pas le pogo le plus dégelé de la boite »

« Maintenant pour conduire les gens doivent être tièdes. Ils ne peuvent plus être chauds ni gelés. »

« Lâchez-moi avec les limites de vitesse à 30 km/h. C’est rendu que je vais avoir un ticket avec mon bicycle à pédales »

« Votre titre est étrange et il porte à confusion. Ça dit des arbres fruitiers au Chêne-Bleu. Depuis quand que les chênes, ça donne des fruits »

« Louer un animal c’est particulier, mais c’est une bonne solution. Ma belle mère est allergique au chien et elle veut venir chez nous en fin de semaine. J’y pense donc sérieusement.»

« Je trouve important que la sécurité routière soit appliquée convenablement. J’ai vu un cycliste en triporteur l’autre jour et il n’a même pas fait son arrêt. »

« C’est impressionnant que cet homme ait donné du sang à 200 reprises. C’est 203 de plus que moi, car j’ai reçu trois transfusions. »

« C’est fou le nombre d’accidents sur l’autoroute 40. Encore la semaine dernière il y a eu un gros accident sur la 40 dans le coin de Québec. »

« Ce que je préfère de l’hiver c’est lorsque les écoles sont fermées. »

« Un film américain tourné ici. Wow c’est cool. Comme je ne parle pas anglais, j’aurais pu avoir un rôle muet. »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ