Le pilote automobile Claude Bourbonnais impliqué dans un grave accident de la route

Claude Bourbonnais

Le pilote automobile bien connu, Claude Bourbonnais a été victime d’un accident de la route le mercredi 28 novembre dans le secteur de Québec. M. Bourbonnais était en direction de son domicile, situé à Vaudreuil-Dorion, lorsqu’il a fait un face à face avec un chasse-neige.

 

Selon les informations obtenues auprès d’un ami du candidat de la CAQ dans la circonscription de Vaudreuil lors de la dernière élection provinciale, Claude Bourbonnais a subi de graves blessures lors de la collision. Son état fait en sorte qu’il est hospitalisé dans un hôpital de la Capitale nationale.

« Il revenait de l’Assemblée nationale. Il tenait à être présent pour la première journée du nouveau gouvernement. J’ignore avec exactitude où l’accident s’est produit. Ce que je sais pour l’instant c’est qu’il est blessé gravement, indique le proche de M. Bourbonnais. J’ai réussi à lui parler, mais c’était difficile. Il doit se faire opérer demain et possiblement qu’il aura besoin d’une très longue période de rétablissement. »

Notons que la cause de l’accident est inconnue pour l’instant.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *