La région en mode élection

(Photo: courtoisie)

Le jeudi 23 août, le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a rencontré le lieutenant-gouverneur du Québec afin de procéder au déclenchement l’élection provinciale 2018.

Qui dit élection dit forcément campagne électorale. Viva Média compte couvrir les 39 jours de campagne avec professionnalisme tout en proposant à ses lecteurs un portrait détaillé de chacun des candidats. Également, votre Journal local s’engage à publier chaque semaine, les réponses des candidats sur une question dont l’enjeu est propre à notre région.

L’élection 2018 pourrait sans contredit apporter son lot de surprises. Alors qu’un dicton confirme qu’une victoire électorale se remporte sur le terrain, plusieurs sondages laissent croire que dans la circonscription de Soulanges, la députée sortante, Lucie Charlebois pourrait devoir mener une campagne sans faille si elle souhaite être reconduite. Son adversaire de la Coalition avenir Québec, Marilyn Picard, part favorite au jour 1 de la campagne. Il sera intéressant de voir si les électeurs de Soulanges opteront pour la continuité ou s’ils se laisseront charmer par la nouveauté

Santé, éducation, environnement, transports et bien plus, c’est l’heure de faire un choix pour les Québécois. Également, Viva Média organisera deux soirées de débats auxquelles la population est invitée d’assister, soit les 19 et 20 septembre prochains.

Une chose est certaine, rien ne passera sous silence. Bonne campagne électorale.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ