La pièce “Le dernier sacrement” de Denis Bouchard présentée à Vaudreuil-Dorion

La pièce de Denis Bouchard, « Le dernier sacrement », sera présentée au Vaudreuil-Dorion le vendredi 2 novembre à 20 h.

Il s’agit d’un projet unique de collaboration entre la Commission scolaire des Trois-Lacs, l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes, la paroisse Saint-Michel, la Ville de Vaudreuil-Dorion et la Fondation des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

Les élèves des groupes de concentration en art dramatique auront l’occasion exceptionnelle de rencontrer le comédien et dramaturge en après-midi.

Une comédie dramatique entre la vie et la mort

 « Le dernier sacrement » est une comédie dramatique entre la vie et la mort où rien ne se passe comme prévu… Elle raconte l’histoire de Denis, un ancien professeur de sciences politiques atteint d’un cancer en phase terminal et qui est aux soins palliatifs. Denis n’est pas croyant mais il doute. Son infirmière est croyante et la fille de cette dernière est pratiquante. Trois générations et trois points de vue différents.

La pièce a été présentée il y a quelques mois et a reçu d’élogieuses critiques dans les médias.

 Pour assister à la représentation du 2 novembre prochain, les intéressés peuvent se procurer des billets auprès de Jean-François Légaré, au 514-477-7007 poste 6038 ou par courriel à jf.legare@cstrois-lacs.qc.ca. Le coût est de 30 $ pour les adultes et de 20 $ pour les élèves, en admission générale.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *