La maison hantée de retour à Pincourt à l’Halloween

Populaire d’année en année, la maison hantée de Pincourt sera de retour à l’Omni-Centre, le mercredi 31 octobre 2018, de 17 h à 21 h. Les Pincourtois et les Pincourtoises sont invités à venir la visiter en grand nombre.

Cette année, la thématique de la maison hantée tourne autour de l’ancien navire-pirate «Le Kraken», échoué depuis plusieurs dizaines d’années. Celui-ci serait d’ailleurs aux prises avec une malédiction…

Selon  la  légende plusieurs  pirates, morts-vivants,  y vivent sans possibilité d’en sortir.  Ils  garderaient même jalousement un trésor inestimable. Les  visiteurs  croiseront plusieurs  personnages  mystérieux, errant sur le navire, comme: Hector le Capitaine, Dorothée et Ferdinand, membres de l’équipage, et les trois pirates maudits, cachés dans la cale du navire. Durant le parcours, il y aura distribution de collations et de bonbons.

Conseils de sécurité

Le Service d’urgence et de protection incendie rappelle certaines consignes pour passer l’Halloween en toute sécurité. D’abord, pour être bien visible dans la noirceur, il est fortement recommandé de porter des  vêtements clairs  munis de bandes réfléchissantes. Avoir  une lampe  de  poche en sa possession constitue également un autre bon moyen pour bien voir et être visible. Ensuite, il est bien important de circuler en groupe ou en compagnie d’un adulte. Il est aussi conseillé de parcourir la rue un seul côté à la fois et de traverser les rues aux intersections. Les  pompiers patrouilleront les  rues de  Pincourt  pour assurer  la  sécurité des  enfants; ils  auront également des friandises à leur offrir.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *