La CAQ fait marche arrière selon Marie-Claude Nichols

photothèque

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols dénonce le changement d’orientation de la Coalition avenir Québec (CAQ) qui souhaite déplacer le lieu prévu pour la construction du nouvel hôpital de Vaudreuil-Soulanges en plus de reporter l’échéancier de la construction.

En campagne électorale, la CAQ a pris le ferme engagement de devancer l’échéancier de la construction de cet hôpital. Mais, selon Mme Nichols, maintenant au pouvoir, François Legault et son équipe renoncent à une importante promesse faite aux citoyens de la région.

Rappelons que le ministère de la Santé et des Services sociaux, la Ville de Vaudreuil-Dorion et la MRC de Vaudreuil-Soulanges ont analysé tous les sites possibles pour y implanter l’hôpital régional. Sur la trentaine de sites analysés, un seul était compatible avec l’ensemble des critères nécessaire à l’implantation de l’hôpital.

« Quel recul inacceptable du gouvernement, souligne la députée de Vaudreuil. Alors que le premier ministre avait promis de devancer les échéanciers, aujourd’hui, il renonce à ses promesses et ralentit la réalisation du projet. Les citoyens et la région ont besoin de cet hôpital. Où est la députée de Soulanges Marilyne Picard pour défendre les citoyens ainsi que le projet ? »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

2 commentaires

  1. Robin Grant

    La CMM….composée de maire de Montréal, Laval, Longueuil,Varennes, Repentigny!!!……personne de la région de Vaudreuil-Soulange?????….pour qui et à qui cet hôpital??? Quand verront-on le vrai début de la construction???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ