La camionnette d’un homme disparu retrouvée dans Vaudreuil-Soulanges

Selon des informations obtenues par VIVA média, mais qui ne sont pas confirmées par la Sûreté du Québec, la camionnette de Sylvio Bourdeau aurait été retrouvée sur le chemin Saint-Guillaume à Sainte-Marthe, le dimanche 21 octobre vers 17 h 45.

Le responsable aux communications à la SQ, Stéphane Tremblay, indique que le corps policier ne peut confirmer quoi que ce soit pour l’instant, mais que les policiers sont bel et bien intervenus à Sainte-Marthe sur l’heure du souper.

Sylvio Bourdeau, 74 ans, disparu depuis le 16 septembre 2018.

Toujours selon une source, le camion de Sylvio Bourdeau aurait été retrouvé sur le terrain d’une érablière. C’est le propriétaire des lieux qui aurait fait la découverte et qui aurait contacté les policiers pour signaler la situation.

Rappelons que Sylvio Bourdeau, 74 ans, de Salaberry-de-Valleyfield a été vu pour la dernière fois le 16 septembre, vers 14 h 45, alors qu’il était au volant de son véhicule, une camionnette Ford Ranger 2011 blanche immatriculée P08 BRK.

Les policiers de la SQ ont effectué plusieurs recherches afin de localiser l’individu. Toutefois, elles se sont toutes révélées infructueuses.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *