Introduction par effraction à Vaudreuil-Dorion

Une introduction par effraction est survenue entre la soirée du 1e juin et le début de nuit du 2 juin dans une résidence située sur la rue Valois à Vaudreuil-Dorion où divers objets ont été volés, notamment des appareils électroniques. Une plainte a alors été portée aux policiers.

Le 3 juin, en après-midi, le suspect a été vu dans ce même secteur et il a été reconnu par l’un des occupants des lieux. Les policiers ont été appelés et ils ont procédé à son arrestation (homme 18 ans). Sur lui, les policiers ont saisi environ 8 grammes de cannabis, une arme blanche et un objet relié à l’introduction par effraction.  De plus, une perquisition a été réalisée à son domicile où divers objets reliés à cet événement ont été retrouvés.

Il a été amené au poste de police pour être interrogé, est demeuré détenu et comparaîtra aujourd’hui au Palais de justice de Valleyfield.

Il pourrait faire face entre autres à des accusations d’introduction par effraction, possession de stupéfiants et bris de conditions.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *