Fermeture de l’autoroute 40

Le MTQ prévoit des entraves sur l’autoroute 40.

Le ministère des Transports tient à aviser qu’une entrave importante sera mise en place dans l’axe de l’autoroute 40 et du pont de l’Île-aux-Tourtes en direction ouest dans la nuit du 23 au 24 octobre, afin d’effectuer des travaux de réparation de la chaussée.

 Par conséquent, l’autoroute 40 en direction ouest sera fermée complètement à la circulation de 23 h à 5 h. La circulation sera impossible entre la sortie 41 (Sainte-Anne-de-Bellevue Boul. des Anciens-Combattants / A-20 OUEST / Île Perrot à Senneville et l’entrée en provenance de l’avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion. Par défaut, le pont de l’Île-aux-Tourtes sera également fermé en direction ouest. Les entrées vers l’autoroute 40 en direction ouest fermeront progressivement à compter de 22 h. Les usagers de la route pourront emprunter le boulevard des Anciens-Combattants, l’autoroute 20 en direction ouest, l’autoroute 30 en direction ouest, puis l’autoroute 40.

Ces travaux pourraient être reportés en cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ