Fermeture complète de l’avenue Saint-Henri à V-D pendant 3 jours

Des travaux de réfection de l’avenue Saint-Henri entraîneront la fermeture complète du tronçon situé sous le viaduc, soit entre le boulevard Harwood et la rue Trestler, au cours de la fin de semaine du 6, 7 et 8 octobre. Les usagers de la route seront invités à suivre les détours balisés.

Bien que cette fermeture occasionnera des désagréments aux automobilistes, la réalisation de ces travaux durant le week-end a été choisie afin de nuire le moins possible à la circulation automobile en semaine, alors que l’achalandage est le plus important.

Ainsi, les automobilistes ne pourront atteindre l’autoroute 20 depuis l’avenue Saint-Charles ou la rue Valois, et inversement. Ils devront emprunter l’un des chemins de détour suivants :

  • Boulevard de la Cité-des-Jeunes / rue Henry-Ford / route Harwood
  • Boulevard Harwood / autoroute 30 / autoroute 40

Parallèlement, des travaux de réhabilitation de la surface de roulement des avenues Saint- Georges et Charbonneau ainsi que d’une partie de la rue Valois débuteront au cours des pro- chains jours. Ils devraient s’échelonner sur une période d’environ quatre semaines. Ce secteur sera accessible à la circulation.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *