Entraves à prévoir

(Photo : courtoisie)

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que les travaux d’asphaltage de nuit se poursuivent sur l’autoroute 40 à l’intersection de l’autoroute 30 à Vaudreuil-Dorion dans les nuits du 13 au 14 septembre et du 20 au 21 septembre.

Afin d’effectuer les travaux prévus, le MTQ indique que plusieurs entraves sont à l’horaire.

Fermeture complète de l’accès menant de l’autoroute 30 en direction ouest vers l’autoroute 40 en direction est (Montréal) : de 23 h au lendemain à 5 h.

Fermeture de l’autoroute 40 en direction est à la sortie no 32 (Sorel-Tracy/Toronto) :  de 22 h 30 au lendemain à 5 h.

Fermeture de la bretelle d’entrée de l’avenue Saint-Charles vers l’autoroute 40 en direction est : de 21 h 30 au lendemain à 5 h.

Fermeture de la bretelle d’entrée du chemin des Chenaux vers l’autoroute 40 en direction est : de 22 h au lendemain à 5 h

Il est important de souligner que les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation. Les usagers seront redirigés vers l’autoroute 20 pour rejoindre l’île de Montréal.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces fermetures pourraient être reportées ou prolongées. Pour tous les détails et les mises à jour, nous vous invitons à consulter le Québec 511.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ