En état d’ébriété, il fonce dans le dépanneur avec une voiture

Un homme de 25 ans a été arrêté et pourrait devoir faire face à plusieurs accusations à la suite d’un accident survenu à Salaberry-de-Valleyfield le lundi 8 octobre vers 18 h 15.

L’individu prenait place à bord d’un véhicule lorsque pour une raison inconnue, il a percuté un commerce situé à l’intersection des rues Sainte-Marie et Jacques-Cartier. La sergente Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, souligne que personne n’a été blessé lors de l’accident, mais, que les ennuis du conducteur fautif pourraient être importants. « Le conducteur a été mis en état d’arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies, méfait ainsi que voie de fait sur un agent de la paix, indique Mme Asselin. Également, il semble que le conducteur ait pris le véhicule dans la permission du propriétaire. »

À la suite de l’accident, les pompiers du Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield ont été demandés sur place afin d’inspecter le bâtiment pour s’assurer de sa solidité. Pour ce qui est de l’individu arrêté, il a été remis en liberté sous promesse de comparaitre ultérieurement.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *