Des travaux routiers à Vaudreuil-Dorion et Saint-Zotique

Les travaux sont encore très nombreux partout sur nos routes.

Du côté de Vaudreuil-Dorion, les travaux d’asphaltage de nuit vont se poursuivre sur l’autoroute 40 (route Transcanadienne) à l’intersection de l’autoroute 30 à Vaudreuil-Dorion, dans la nuit du jeudi 20 septembre au vendredi 21 septembre.

Par conséquent, les travaux vont entrainer les fermetures suivantes :

  • Fermeture complète de l’accès menant de l’autoroute 30 en direction ouest vers l’autoroute 40 en direction est (Montréal) : de 23 h au lendemain à 5 h.
  • Fermeture de l’autoroute 40 en direction est à la sortie no 32 (Sorel-Tracy/Toronto) : de 22 h 30 au lendemain à 5 h.
  • Fermeture de la bretelle d’entrée de l’avenue Saint-Charles vers l’autoroute 40 en direction est : de 21 h 30 au lendemain à 5 h.
  • Fermeture de la bretelle d’entrée du chemin des Chenaux vers l’autoroute 40 en direction est : de 22 h au lendemain à 5 h.

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation. Les usagers seront redirigés vers l’autoroute 20 pour rejoindre l’île de Montréal.

Installation de glissières de sécurité Saint-Zotique

À Saint-Zotique, les automobilistes qui doivent emprunter l’autoroute 20, en direction est, jeudi, le 20 septembre, pourraient faire face à des périodes de ralentissement car on procédera à l’installation de glissières de sécurité à la hauteur du ruisseau du Grand-Marais.

Par conséquent, la circulation se fera sur une voie seulement, entre 8h et 17h.

Soulignons que ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Vous pouvez consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *