David Myles et ses musiciens de passage à la Salle Pauline-Julien

David Myles et ses musiciens seront de Sainte-Geneviève, le 14 octobre, à 15h, dans le cadre d’un événement bénéfice.

David Myles est un artiste prolifique des Maritimes qui rappelle Johnny Cash et Buddy Holly.

Dans son spectacle il interprètera plusieurs extraits de son plus récent album « Le grand départ ». Il nous proposera aussi certaines pièces incontournables tirées de son impressionnant répertoire. En 13 ans, il a sorti une douzaine d’albums et on ne compte plus ses nominations dans les galas.

Un spectacle pour une bonne cause

 Le spectacle de David Myles est un événement bénéfice présenté par le Comité des Complices de la Salle Pauline Julien, formé d’abonnés qui ont à cœur la destinée de la salle de spectacle de l’ouest de l’île. Tous les profits amassés serviront à maintenir la qualité de la programmation et l’accueil d’artistes réputés.

Ce qui fait la particularité de cet événement, c’est que le spectacle est suivi d’un apéro où vous seront servies une consommation et des bouchées concoctées avec soin par les complices et l’équipe permanente de la SPJ. Les billets sont au coût de 50$ (taxes et frais de service inclus), ce qui demeure abordable pour un combo spectacle-apéro. Pour vous procurer votre billet, vous devez remplir un formulaire disponible à la billetterie ou sur le site Internet afin qu’un reçu de charité de 40$ puisse vous être remis.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *