Chasse à l’homme à Pincourt

(Photo: Steve Sauvé)

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Vaudreuil Est ont procédé à l’arrestation d’un homme le 9 octobre vers 4 h 30 au terme d’une courte poursuite policière ainsi que d’une chasse à l’homme.

Vers 4 h 30, les policiers du poste de la MRC Vaudreuil Est ont été appelés à se rendre sur la rue Huron pour un homme suspect qui rodait à proximité d’un véhicule stationné. Alors qu’ils se trouvaient à proximité, les policiers ont été informés que le suspect quittait les lieux à bord d’un autre véhicule. Grâce à la description transmise aux agents, ceux-ci ont localisé le véhicule suspect non loin de cette rue. En voulant procéder à son interception, le suspect a pris la fuite commettant ainsi diverses infractions au code de la sécurité routière.

Dans sa fuite, le suspect, l’homme âgé de 43 ans, a heurté un véhicule qui était stationné pour ensuite abandonné l’automobile qu’il conduisait et prendre la fuite dans un boisé. Une poursuite à pied a débuté et les policiers ont rapidement rattrapé le fuyard. Il a été arrêté et amené au poste de police pour ensuite être libéré par le biais d’une promesse à comparaitre. Il pourrait faire face, entre autres, à des accusations de fuite, recel, conduite dangereuse et entrave au travail des policiers.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *