CASCA tiendra plusieurs journées d’adoption de chats

Vous désirez adopter un chat ?

Voilà qui tombe bien : CASCA tiendra plusieurs journées d’adoption au cours des prochaines semaines dans la région.

Les journées d’adoption se dérouleront les 6, 13, 20 et 27 octobre au Faubourg de l’Île de Pincourt et les 20 et 27 octobre au Marché Finnegan de Hudson si le temps le permet.

Comme c’est le cas dans les refuges, les chats ne sont pas gratuits. Des frais d’adoption sont demandés afin de défrayer les honoraires de vétérinaires et les autres frais associés aux soins apportés aux chats et chatons.

Qu’est-ce que CASCA ?

 CASCA vous dit quelque chose, mais vous ne savez pas exactement de quoi il s’agit ? C’est un organisme à but non lucratif qui fonctionne à 100% avec des bénévoles. Le but est de trouver un foyer permanent pour les chats perdus, abandonnés ou négligés. CASCA aide aussi par le biais de la stérilisation des chats errants et leur remise en liberté dans leur environnement lorsque l’adoption ne peut être considérée. Tous les chats et chatons sont placés dans des foyers d’accueil pour la durée de leur séjour.

Grâce à l’organisme, plus de 294 chats ont trouvé une famille d’accueil jusqu’à présent cette année. En 2017, 330 adoptions ont été effectuées.

Le territoire de CASCA est grand ; il comprend Rigaud, St-Lazare, Vaudreuil-Dorion et Soulanges.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *