Arrêté en possession de plus de 100 grammes de cocaïne

Jean-Guy Lecompte reste détenu. Son enquête sur remise en liberté aura lieu le lundi 14 janvier.
(Photo Facebook)

Jean-Guy Lecompte, Marlène Latour et Lise Narbonne ont comparu devant la juge Marie-Chantal Doucet le vendredi 11 janvier au palais de justice de Valleyfield, pour être formellement accusés de plusieurs chefs d’accusation en lien avec le trafic de stupéfiants.

L’arrestation du trio de présumés trafiquants fait suite à deux rafles policières qui se sont déroulées à Salaberry-de-Valleyfield. Sur place, les policiers ont mis la main sur un peu plus de 100 grammes de cocaïne, 500 grammes de cannabis, environ 45 comprimés de méthamphétamine, quelques grammes de résine de cannabis, plus de 4500 $, quelques cellulaires, des armes à feu ainsi que deux véhicules à titre de biens infractionnels (auraient servi à la perpétration d’une infraction criminelle)

Le procureur du Directeur des poursuites criminelles et pénales, Karim AinMelk, s’est opposé à la remise en liberté des accusés.

L’homme de 40 ans ainsi que les femmes de 54 et 63 ans seront ramenés devant la Cour le lundi 14 janvier pour leur enquête sur remise en liberté.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ