Arrestation d’un couple de présumés braqueurs

Photothèque

Les enquêteurs du poste de la MRC Vaudreuil Soulanges Est ont procédé à l’arrestation de Zachary Loubert, 25 ans, de Coteau-du-Lac et de Jessica Downing, 35 ans de Saint-Lazare le samedi 8 décembre.

L’arrestation du duo est en lien avec quatre vols qualifiés survenus dans des dépanneurs (Vaudreuil-Dorion, Saint-Zotique, Rigaud et Île Bizard) ainsi que pour une tentative d’introduction par effraction dans un établissement licencié de Saint-Lazare et pour le vol d’une plaque d’immatriculation. Ces événements sont tous survenus les 7 et 8 décembre derniers.

À la Suite de leur arrestation, tous deux ont été amenés au poste de police afin d’être interrogés, ils sont demeurés détenus et ils ont comparu le lundi 10 décembre au palais de justice de Valleyfield pour faire face, entre autres, à des accusations de vol qualifié, tentative d’introduction par effraction et vol plaque d’une plaque d’immatriculation. Ils sont demeurés détenus.

Lors de l’arrestation, les policiers ont saisi, dans le véhicule du suspect, plusieurs objets qui seraient reliés aux vols, en plus de le saisir à titre de bien infractionnel puisqu’il a servi à la commission d’infractions criminelles. Également, les policiers ont saisi une petite quantité de stupéfiants.

« L’enquête se poursuit, précise la sergente Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec. Depuis leur arrestation, nous avons pu les relier à un autre vol qualifié survenu en avril dernier dans un dépanneur de L’Île-Bizard. »

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ