Le calendrier de l’avent de Gaston, offert dès le 1er décembre

(Photothèque)

Les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield annoncent leur premier calendrier de l’avent promotionnel, présenté par nul autre que son fidèle ambassadeur félin : Gaston.

Calendrier de l’avent

Du 1er au 24 décembre prochain, la population est invitée à découvrir chaque jour, dès 7 h, ce qui se cache derrière le calendrier virtuel. En effet, Gaston, chat-mascotte des Services animaliers, offrira un cadeau afin de remercier les abonnés de sa page Facebook : concours pour gagner accessoires, service de toilettage ou micropuce, bons de réduction, adoption spéciale en vedette… Une panoplie de surprises saura faire plaisir à tous ! Évidemment, il ne faut pas manquer le cadeau culminant, celui du 24 décembre.

 

Sapin de Noël de Gaston

Gaston fait également appel à la générosité de tous afin de garnir son sapin de Noël. Dès maintenant, la population peut faire des dons (accessoires pour chats et chiens, gâteries, nourriture, coussins, argent Canadian Tire, produits ménagers, etc.) emballés ou non. Ils seront placés sous le sapin et redistribués ensuite aux résidents du refuge après Noël. Chaque donateur pourra inscrire son nom dans une décoration de Noël qui embellira son sapin.

Enfants : amenez vos cartes et dessins à Gaston

Gaston, toujours de plus en plus populaire, à la fois sur les réseaux sociaux qu’en personne, est toujours prêt à rencontrer de nouveaux amis. Dès maintenant et jusqu’au samedi 22 décembre prochain, les enfants de la région sont invités à apporter leurs dessins ou cartes de souhaits adressés à Gaston. Ils seront affichés à l’accueil du refuge. De plus, ceux qui sont souhaitent se faire prendre en photo avec lui, portant ses plus beaux habits du Temps des Fêtes, pourront le faire.

Pour plus d’information, communiquez avec les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield au 450 377-2428 ou par courriel à acrefu@bellnet.ca.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *