Entrepreneurs de cœur: offrir du réconfort pour Noël

Marie-Josée Tremblay de Max 103 et Emmanuelle Lavigne-Landry de la SADC en compagnie du père Noël

  Le 13 décembre dernier, la SADC du Suroît-Sud et la radio Max 103 de Salaberry-de-Valleyfield ont uni leurs forces pour présenter la première édition des Entrepreneurs de cœur.

Il s’agissait de réunir 10 entreprises locales ayant la générosité d’offrir un peu de bonheur à une famille vivant une période difficile. Les familles ont été choisies par le biais de l’organisme L’ABC de la famille, situé sur la rue Saint-Pierre à Salaberry-de-Valleyfield. Un tirage au sort a été effectué afin de déterminer les 10 familles retenues.

Les 10 entrepreneurs de cœur de cette année sont : Appareils Ménagers Robert Leduc, Barbottine +, Belle et rebelle, Chaise et cie, Familiprix Dufour, Thibeault et Lefebvre, la Fabrique Jösitö, Lavoie Sport, Restaurant Jazz, Vergers Hillspring et Votre potager des Coteaux. Tous ont remis des prix ou chèques-cadeaux afin que les familles se procurent des biens dans leur commerce. En prime, Annie Blanchard, de Chaise et cie a amassé 500 $ lors d’une activité de Noël. Cet argent a été distribué équitablement entre les familles bénéficiaires.

D’autres entreprises ont participé à cette soirée spéciale pour les enfants. La Confiserie Clemex a offert des plateaux de bonbons à toutes les familles. Le repas et le dessert ont été offerts par Métro Daoust et la Pâtisserie Chou-crème, et les décorations ont été fournies par le Petit clown aux ballons. Cette dernière a d’ailleurs envoyé le père Noël — le vrai ! — pour rencontrer les enfants.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ