Kathleen Favreau-O’Brien quitte la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Kathleen Favreau-O'Brien
Kathlee Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

  Le 4 janvier prochain, Kathleen Favreau-O’Brien quittera son poste de directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Dès le 7 janvier, elle occupera le poste de directrice des communications à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.

« Depuis juillet 2013, je suis à la tête de cette merveilleuse organisation. Au quotidien, notre mission est d’offrir aux usagers le meilleur parcours de soins possible et aux membres du personnel soignant des équipements et un environnement de travail à la fine pointe de la technologie. La Fondation donne vie à des projets porteurs. Merci d’y contribuer, » affirme Madame Favreau-O’Brien.

Avant son départ, Madame Favreau-O’Brien remercie chaleureusement le conseil d’administration de la Fondation pour leur confiance, les donateurs et les partenaires pour leur générosité exceptionnelle et les bénévoles pour leur sincère dévouement.

L’équipe de la Fondation souhaite également la remercier pour tout le travail accompli au fil des dernières années.

Le comité de sélection diffusera sous peu l’affichage du poste. D’ici là, les activités de la Fondation se poursuivent. Le calendrier 2019 est déjà bien rempli avec, entre autres, le tirage de Voyages Gendron, la Soirée Black Tie, la Virée Vélo, le Défi Vélo, le Défi Machu Picchu 2019, la Classique de golf et plus encore.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *