Collecte de rue 2019 : appel aux organismes

 

Collecte de rue
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance un appel aux organismes locaux pour sa collecte de rues printanière

  La Ville de Salaberry-de-Valleyfield fait appel aux organismes communautaires qui souhaitent participer à une collecte de rue. Annuellement, deux collectes sont autorisées par la Ville, dont celle de la Guignolée. La collecte aura lieu entre 6 h et 18 h le 3e jeudi de mai en 2019, et il y aura quatre points de collecte pour l’organisme choisi.

Seules les fondations de la santé œuvrant sur le territoire de Salaberry‐de‐Valleyfield, organismes communautaires ayant comme secteur d’intervention la santé et œuvrant sur le territoire de Salaberry‐de‐Valleyfield ainsi que toute campagne de financement « nationale » chapeautée par un promoteur local (par exemple : RE/MAX pour le téléthon Enfant Soleil) pourront faire une demande.

Le Service récréatif et communautaire de la Ville analysera les demandes. Le comité pourra ainsi bien évaluer les projets soumis, afin de déterminer l’organisme qui pourra participer à cette collecte de rue. Le projet choisi devra en être un de soutien à la santé. Les retombées devront être majoritairement sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield. De plus, le projet choisi ne devra pas dédoubler un projet déjà existant sur le territoire.

Les organismes qui souhaitent participer ont jusqu’au 31 janvier 2019 pour soumettre le formulaire de candidature. Celui-ci est disponible sur le site Internet de la Ville. Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Patrick Philie (sport, loisirs et plein air) ou Annie Jalbery-Desforges (vie communautaire) au 450 370-4770. Le conseil municipal fera la sélection finale au cours du mois de février 2019.

Post source : collecte

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *