Abonnement gratuit à La Petite Bibliothèque verte

Petite bibliothèque verte

A partir de 2019, tous les citoyens des municipalités de Huntingdon, Dundee et Hinchinbrooke pourront  emprunter des livres et autres documents à La Petite Bibliothèque verte sans aucun frais pour eux.

En effet l’abonnement est maintenant gratuit pour la population de ces municipalités car elles  apportent une contribution qui permet à la bibliothèque d’offrir son service de prêt sans frais pour les abonnés.

La très grande majorité de la population du Québec a accès à une bibliothèque gratuite et il est clairement démontré que l’utilisation des bibliothèques augmente avec la gratuité.  C’est donc une très bonne nouvelle!

Le prix de l’abonnement demeure le même pour les autres personnes, soit 5,00$ pour les enfants de 15 ans et moins et de 20,00$ pour un adulte ou une famille.

Rappelons que, depuis le 1er novembre, l’accès aux ordinateurs et à Internet est aussi gratuit pour tous, peu importe le lieu de résidence.

La Petite Bibliothèque verte est située au 4 rue Lorne, à Huntingdon. Pour obtenir plus d’information ou connaître les heures d’ouverture, vous pouvez consulter son site au www.pbv-lgl.org

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ