Un weekend épatant pour les athlètes du Collège John-Abbott

photographe Lester Simpson

Les différentes équipes sportives du Collège John-Abbott ont connu une fin de semaine plutôt exceptionnelle. Voici donc quelques résultats.

L’équipe de LACROSSE de John-Abbott a remporté le Championnat régional RSEQ contre le Collège Brébeuf 12 à 10 cette fin de semaine. Cette partie était la première défaite en 3 ans pour Brébeuf, rompant ses 29 victoires consécutives. Les Islanders ont terminé la saison à la 3e place au classement tandis que Brébeuf était en 1re place.

L’équipe féminine de RUGBY pour sa part a remporté le Championnat régional RSEQ avec une victoire de 36 à 19 sur sa rivale, le Collège Dawson. L’équipe féminine de John-Abbott a terminé la saison avec une fiche parfaite!

photographe Lester Simpson

Chez les hommes, l’équipe de RUGBY a continué sur sa lancée et a terminé une saison parfaite en remportant le Championnat régional RSEQ en battant le Collège Dawson 24-17. L’équipe a fait preuve de courage et de détermination devant une foule en liesse!

Équipe de FOOTBALL au Bol D’Or pour la deuxième fois en autant d’années, les Islanders affronteront le Collège Valleyfield pour le championnat du football collégial, division 2. Dans un match aller-retour, l’équipe de John-Abbott a démontré que son jeu au sol ne devait pas être pris à la légère. La défensive n’a accordé aucun point en deuxième demie pour permettre à John-Abbott de remporter la partie 29-27 contre le Cégep Édouard-

Montpetit. Les Islanders tenteront de venger leur défaite de la finale de l’an dernier contre Valleyfield ce vendredi 16 novembre à 19 h au Centre Claude-Robilliard.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *