Patinage Sud-Ouest : De jeunes patineurs se qualifient pour les Championnats

MMC résultat patinage_wb
Maxime Deschamps et sa partenaire Vanessa Grenier ont admirablement performé et ont raflé la 4e place lors du Défi Patinage Canada 2015 au début décembre.

Lors de la compétition Défi Patinage Canada 2015, des patineurs de la région se sont qualifiés pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2015.

Du 3 au 7 décembre derniers, de jeunes athlètes du Club de patinage artistique de Vaudreuil ont participé au Défi Patinage Canada au Sportplexe de Pierrefonds. Ces derniers ont admirablement performé, si bien qu’ils ont obtenu leur billet d’entrée pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2015 qui se tiendront du 19 au 25 janvier 2015 au Rogers K-Rock Centre à Kingston en Ontario.

Ainsi, lors des compétitions du Défi Patinage Canada, Maxime Deschamps, du club de Vaudreuil, et sa partenaire Vanessa Grenier, du club de Sherbrooke, ont obtenu la 4e place dans la catégorie Senior Couple. Quant à Bennet Toman du club de Vaudreuil, il a est arrivé en 9e place dans la catégorie Senior Messieurs. Enfin, Sarah-Jade Latulippe du club de Vaudreuil et son partenaire, Alex Leak du club des Deux-Rives, ont également raflé la 9e place dans la catégorie Junior Couple.

Ces cinq athlètes se sont tous qualifiés pour les Championnats nationaux. Félicitations pour leur belle performance!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *