Patinage artistique: Maxime Deschamps aux Championnats des quatre continents

MMC maxime deschamps
Maxime Deschamps et sa partenaire Vanessa Grenier seront les fiers ambassadeurs du Canada et de la région de Vaudreuil-Soulanges. Photo Sean McKinnon

Le patineur Maxime Deschamps, du club de patinage artistique régional de Vaudreuil, et sa partenaire Vanessa Grenier, du club de Sherbrooke, prendront part aux Championnats des quatre continents de patinage artistique 2016 du 16 au 21 février à Taipei, en Taiwan.

Il a été sélectionné par Patinage Canada pour participer à cet événement dans la catégorie Senior Couple, dans laquelle 10 couples représenteront 5 pays.

Cette compétition internationale senior est organisée par l’Union internationale de patinage et les patineurs de l’Afrique, l’Amérique, de l’Asie et l’Océanie peuvent y prendre part à raison d’un maximum de 3 concurrents dans chacune des disciplines. Les disciplines qui y sont représentées sont le couple, la danse et le simple, dames et messieurs.

Vanessa Grenier et Maxime Deschamps se sont taillé une place sur l’équipe nationale lors des Championnats nationaux de Patinage 2016 à Halifax en Nouvelle-Écosse en accédant à la cinquième place à leur deuxième année dans les rangs Senior. Patinage Sud-Ouest leur souhaite la meilleure des chances lors cette compétition internationale.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ