Football 2.0 a son logo

Le logo de Football 2.0 allie calme et communication, deux qualités de Patrick Nadeau.
Le logo de Football 2.0 allie calme et communication, deux qualités de Patrick Nadeau.

Calme et communication pour Patrick Nadeau

L’entraîneur et initiateur de Football 2.0, Patrick Nadeau, est très fier de présenter le logo de sa compagnie, signé et réalisé par Simon Bouchard.

Le logo de Football 2.0 allie calme et communication, deux qualités de Patrick Nadeau.

« Simon a fait un travail incroyable. Simon, toujours disponible et ouvert, et moi avons échangé plusieurs courriels, plusieurs idées et nous en sommes arrivés à un logo qui représente bien Football 2.0. Un logo simple et agréable aux couleurs de gris et orange. Le gris désigne le calme tandis que l’orange désigne la communication, l’optimisme et la créativité », explique celui qui dirige les destinées de nombreux Citadins de la Cité-des-Jeunes depuis des années.

Football 2.0 est une entreprise qu’il a mise sur pied l’année dernière. L’objectif est d’assister les entraîneurs et les parents de la région à l’aide de formations et de conférences. « Le concept de Football 2.0 est très simple, les entraîneurs me disent ce qu’ils veulent voir ou sur quoi ils désirent travailler, et je crée la formation ou la conférence adaptée à leur image. L’important pour moi, c’est de passer de bons moments de football en leur compagnie dans une atmosphère interactive et conviviale », explique le passionné.

L’année dernière, Patrick Nadeau a organisé une formation Football 101 pour les parents de joueurs football. « Cette conférence a été très appréciée par ces parents, donc nous allons répéter l’expérience au mois d’avril », dit-il. La formation Football 101 aura lieu le mardi 15 avril au grand théâtre de l’école Cité-des-Jeunes à 19 h. L’objectif est d’expliquer ce sport, considéré par plusieurs comme complexe, le plus simplement possible. « Je veux que les parents aient une bonne connaissance du fonctionnement de ce merveilleux sport. Donc, quand les parents viendront voir leur jeune évoluer, ils auront une bonne idée de ce qui se passe sur le terrain. Je suggère fortement aux jeunes athlètes d’assister à la rencontre également. Je veux que notre présentation Football 101 soit une soirée divertissante et agréable », conclut l’ancien quart-arrière, qui possède toujours, selon les dires des observateurs, encore beaucoup de puissance.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *