Défaite des Titans de Vaudreuil-Soulanges

Photothèque

Les spectateurs réunis au Centre sportif de Soulanges le samedi 15 décembre ont assisté à une rencontre de hockey où l’offensive était à l’honneur. Mais, c’est par la marque de 8 à 7 que les Titans de Vaudreuil-Soulanges se sont avoués vaincus.

La troupe de l’entraîneur Gordon Kilgalin avait bien entamé la rencontre en inscrivant les deux premiers filets rapidement au premier tiers temps. Alors que tout laissait croire que les Titans allaient dominer la rencontre, les joueurs des Comets de Cornwall ne l’entendaient pas ainsi.

L’équipe provenant de l’Ontario a terminé le premier engagement avec trois buts consécutifs. La situation ne s’est pas replacée pour les locaux en deuxième période. Chaque fois que les joueurs des Titans sont parvenus à niveler la marque, les Comets faisaient scintiller la lumière derrière le cerbère de Vaudreuil-Soulanges.

« Nous n’avions pas disputé de partie depuis trois semaines, explique le gouverneur des Titans, Karl Cloutier. J’imagine que nous étions dus pour connaitre une mauvaise partie. Quoi qu’il en soit, cette défaite nous ramène sur terre. Nous ne sommes pas invincibles. »

Des pénalités à profusion

Un des facteurs pouvant expliquer la défaite des Titans est l’indiscipline. Au total, l’équipe s’est fait imposer 18 punitions. « C’est effectivement beaucoup, souligne Karl Cloutier. En plus, c’est difficile d’avoir le momentum d’une rencontre quand tu es constamment en désavantage numérique. »

La prochaine rencontre locale des Titans de Vaudreuil-Soulanges aura lieu le samedi 29 décembre à 18 h au centre sportif de Soulanges, 100 rue des Loisirs à Saint-Polycarpe . L’adversaire sera Les Forestiers de Maniwaki. « La dernière fois que nous avons perdu, nous avons remporté six victoires consécutives », souligne le gouverneur des Titans de Vaudreuil-Soulanges

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ