De nombreuses médailles pour les Gymnastes de L’Île Perrot

Nombreux et nombreuses gymnastes de la région ont vu leurs efforts récompensés lors d’une compétition de gymnastique acrobatique qui s’est tenue à Lévis, Québec, le 16 décembre 2018.

Cette compétition était en fait la première Coupe Québec de gymnastique acrobatique de la saison. Pour participer à l’événement, des gymnastes et entraîneurs étaient venus par centaines en provenance des quatre coins de la province.

Pour le club de gymnastique acrobatique Les Gymnastes de l’Île qui s’entraîne à L’Île-Perrot, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot ainsi qu’à Pincourt, cette compétition a été l’occasion de rapporter à la maison de nombreuses médailles.

Au niveau JO5, Isis Bain et Tyannah Challenger ont remporté la médaille d’or et Julianna Della Rocca et Timea Harris ont remporté la médaille d’argent.

Au niveau JO6, Guydgie Elisha Julien et Jenna Ganis ont remporté la médaille d’or, Felicity Ho et Tundi Harris ont remporté la médaille d’argent et Jessica Yehia-Joseph et Raphaëlle-Lily Masson ont remporté la médaille de bronze. Riley Vathis et sa partenaire, Justine Yu, ont mérité la cinquième place.

Au niveau jeunesse, Marcus Grandison et Émilie Pominville ont remporté la médaille d’or en duo mixte, tout comme le trio formé de Florence Livingston, Amy Partington et Clare Partington.

Le club de gymnastique acrobatique Les Gymnastes de l’Île qui s’entraîne à L’Île-Perrot, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et Pincourt pratique la gymnastique acrobatique ou acrosport, une activité, mélangeant chorégraphie, gymnastique au sol et pyramide humaine, sous la supervision de leurs entraîneurs Ewa Rucka et Andrzej Cichalewski.

Le club offre des cours de niveau récréatif et compétitif. L’équipe compétitive participe à des compétitions provinciales, nationales et internationales. Pour de plus amples informations, veuillez contacter gymnastesdelile@gmail.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ