Arthrite : gérer la douleur par l’électrothérapie

Le Groupe de Soutien du Suroît Arthrite/Arthrose (GSSAA) invite les personnes souffrant d’arthrite, d’arthrose, ou de leurs dérivés, à un dîner-conférence animé par Sophie Carretta, conseillère en gestion de la douleur par l’électrothérapie.

Le dîner-conférence se tiendra le lundi 21 décembre, dès 11 h 30, au 195, rue Principale, à Les Coteaux. La présentation de Sophie Carretta débutera à 13 h et se poursuivra jusqu’à 14 h 30. Puis, jusqu’à 16 h, une période d’échange, de questions et un atelier d’essai gratuit de l’électrothérapie est prévue.

Cet événement rassembleur vise également à briser l’isolement des personnes souffrant d’arthrite ou de ses dérivés, à s’informer sur divers thèmes et à échanger. Il est parfois difficile pour l’entourage immédiat de comprendre leur réalité. Ces rencontres permettent de trouver une oreille attentive

Notons qu’il est possible d’assister gratuitement à la conférence et à l’atelier, sans participer au dîner. Pour les personnes désireuses d’assister au dîner, le coût s’élève à 10 $ par personne. Vous devez réserver votre place en composant le 450 267-2128, du lundi au vendredi.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *