Aider sans s’oublier

Le Groupe de Soutien du Suroît Athrite/Arthrose (GSSAA) invite la population à une conférence-causerie le lundi 23 novembre prochain, de 13 h à 15 h.

Vivre avec l’arthrite et l’arthrose veut aussi dire vivre avec la douleur et certaines difficultés ou incapacités motrices qui l’accompagnent. La réalité des personnes qui les côtoient peut être également affectée. Cette conférence-causerie se veut un regard sur cette réalité à travers le vécu de personnes vivant le quotidien de la maladie et de ses impacts.

La Coteauloise Julie Felx, atteinte de spondylarthrite ankylosante, conférencière, animatrice du programme « Mon arthrite, je m’en charge, directrice générale et fondatrice du GSSAA et porte-parole avec Partenaire-santé pour la Société de l’arthrite, région Sud-Ouest, animera cette activité.

L’événement, qui se déroulera au 195, rue Principale, à Les Coteaux, est gratuit, mais une contribution volontaire serait appréciée. Les réservations, obligatoires, doivent être faites en composant le 450 267-2128. Pour plus d’information sur l’organisme, on visite le www.gssaa.ca.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *