Une résidente de Saint-Lazare a eu la main heureuse en jouant à la loterie « Turbo multiplicateur » et elle a décidé d’acquérir une nouvelle maison avec son gain de 200 000 $.

Ruth Bélanger n’en croyait pas ses yeux quand elle a réalisé que son billet à gratter lui valait un montant aussi important. Le gros lot de 200 000 $ provient du billet que la dame a acheté au Dépanneur Sainte-Angélique à Saint-Lazare.

Les détenteurs d’un billet de loterie « Turbo multiplicateur » ont une chance sur 300 000 de gagner l’un des 5 lots de 200 000 $ attribués par Loto-Québec.

Par ailleurs, afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal sur rendez-vous seulement. `

Les détenteurs de billets gagnants sont invités à communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec ou à consulter le site web lotoquebec.com.

Laisser un commentaire