Rita Cadieux Leroux

Rita Cadieux Leroux

(1930-2018)

Avis de décès

À Salaberry-de-Valleyfield, le 13 juin 2018, à l’âge de 88 ans est décédée Mme Rita Cadieux, épouse de feu Albert Leroux, résident de Saint-Zotique.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, Jean-Louis (Claudine), Pierrette, Marguerite (Réal), Cécile (Paul), Jacques (Manon), Monique (André), René (Sylvie), Claire (Pierre), Lise (Sylvain), Sylvie (Stéphane), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants adorés ainsi que ses belles-sœurs, beaux-frères, neveux, nièces, parents et amis.

Elle rejoint son père, Avila, sa mère, Eugénie et son frère, André et son arrière-petite-fille, Élianne.

La famille recevra les condoléances le samedi 23 juin de 11 h à 14 h 50, au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 1174, rue Principale à Saint-Zotique. Pour nous joindre au téléphone 450 267-3739 ou via le Web au www.emontpetit-fils.ca.

Les funérailles auront lieu le samedi 23 juin à 15 h à l’Église Saint-Zotique située au 1176, rue Principale à Saint-Zotique. L’inhumation suivra par la suite au cimetière de la paroisse.

Des dons à la Fondation des Maladies du cœur et de l’AVC (www.coeuretavc.ca) et/ou à la Fondation de l’Hôpital du Suroît de Salaberry-de-Valleyfield (www.fondationhds.ca) seraient grandement appréciés en souvenir de Rita.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *