Nicole Boileau

NicoleBoileau-web
Nicole Boileau

Avis de décès

Le 17 octobre dernier, tu nous quittais pour un autre monde. Tu ­vivras toujours dans nos cœurs et ton absence nous rappellera combien tu étais pleine de vie et de bonté. Ta générosité, parfois incomprise, a permis à plus d’un à se sortir d’impasse ou à vivre une vie de famille. Tu as donné le meilleur de toi-même pour ta fille, Karine, ton petit-fils, Yzak ainsi que pour tes enfants de cœur, Samuel et Sébastien.

Ce don de soi était tel que tu n’as pas hésité à donner à des personnes dont la vie repose sur un don d’organe, la chance de vivre ou d’avoir une meilleure qualité de vie. Tes souhaits de fin de vie ont été respectés, ma belle Nicole. Tu nous manqueras. Grâce à ce don de vie, notre nouvel ange, permettra à 6 personnes de passer Noël avec leurs familles, et plusieurs autres ­auront comme cadeau, des petits bouts de vie. Nous vous invitons à signer votre carte de la RAMQ ou à faire un don à www.transplantquebec.ca

La famille recevra les condoléances à l’Église Notre-Dame de la Protection de Terrasse-Vaudreuil, le samedi 8 novembre 2014 à 10 h suivi des funérailles à 11 h.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ